Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dragon Ball Super: votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Dragon Ball Super: votre avis ?   Dragon Ball Super: votre avis ? EmptyDim 10 Mai - 14:13
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super: votre avis ? Tout-en-finesse-attention

Salut à tous, comme vous le savez -du moins je l'espère-, TOEI Animation a récemment confirmé la suite sur nos écrans de l'anime Dragon Ball Z qu'on ne présente plus, Dragon Ball Super. Ce topic est donc là pour que nous partagions nos avis et espérances vis-à-vis de cette suite du manga qui est le fondement de quasiment tous les autres.
Pour ma part, je suis vraiment super content de savoir qu'il y aura une suite, on pourra probablement savoir ce qu'il est advenu de Oob après que Goku soit parti l'entraîner, et qui sait, il combattra peut-être un nouveau méchant au côté de Gotenks adulte ? C'est du moins le scénario qui me semble le plus probable, à moins qu'un fils caché de Babidi prenne le contrôle de Vegeta pour le faire redevenir un gros vilain pas beau... Cependant de nombreuses questions subsistent vis-à-vis de cet anime: est-ce que ça va réellement se passer après le championnat où Goku et Oob partent s'entraîner ? Ou bien on va savoir ce qu'il se passe entre la destruction de Kid Buu et ledit championnat ? Est-ce que certains trucs de DBGT comme le ssj4 par exemple seront conservées ? Y aura-t-il une adaptation papier ? En tout cas, il faut savoir qu'Akira Toriyama, le père de Dragon Ball, sera à la tête des opérations pour cette nouvelle série. J'espère vraiment que nous ne seront pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: votre avis ?   Dragon Ball Super: votre avis ? EmptyDim 10 Mai - 14:20
Dans l'annonce de Dragon Ball Super, il a été dit "un méchant plus puissant que Buu ou Freeza", dans cette ordre ça laisse penser que Freeza est plus for que Buu, donc que la série soit peut-être la suite de ses deux films. Du coup, dans cette optique, j'ai hâte de voir comment va être amené les "univers parallèles" (un tournoi à la multiverse ?). Dans tout les cas, grosse hype, Dragon ball quoi, c'est mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
davidTheMaster
davidTheMaster
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: votre avis ?   Dragon Ball Super: votre avis ? EmptyMer 13 Mai - 0:25
J'espere que il sera vraiment bien oO je l'attends impatiemment imo
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: votre avis ?   Dragon Ball Super: votre avis ? EmptyMer 13 Mai - 6:25
Pour être honnête, bien que l'idée des univers parallèles m'a l'air pompé de DBM (Toriyama est au courant que ce doujinshi existe), ça reste une putain de bonne idée si bien exploitée. Reste à voir si justement cette idée sera effectivement utilisée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: votre avis ?   Dragon Ball Super: votre avis ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Super: votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les NFE en NU, votre avis
» [Jeu]Noter la signature de votre VDD
» [Jeu]Noter l'avatar de votre VDD
» Votre personnage préféré ?
» Votre top 5 héros favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Les Mangas :: Discussions mangas-