Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuyez, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TsurMugi
TsurMugi
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 23
Localisation : South Park, Colorado
MessageSujet: Fuyez, je suis là !   Fuyez, je suis là ! EmptyLun 27 Juil - 11:50
Hello o/





PRÉSENTATION DE
TsurMugi


Fuyez, je suis là ! 1437990514-tumblr-n8rqyn1aym1qc9mvbo2-500

Croyez-le ou non, la plus grande VDM du monde, c'est de perdre sa sauvegarde Pokémon alors que tu y as joué pendant + de 500h, que tu avais une boîte entière de Shiney et que tu avais complété ton Pokédex en moins de 200h. #TrueStory

1°) Vous.

- Prénom (facultatif) : Margaux
- Âge : 15
- Fille ou garçon : Fille, ou comme les Pokémon légendaire > Pas de sexe.
- Localisation approximative : Hum... Amérique, Colorado, South Park 8D


2°) Pokémon et la stratégie.

- Votre Pokémon préféré : J'en ai pleins. J'aime beaucoup Arcko et ses évolutions, j'aime bien Branette aussi, Lucario, Grenouss & ses évolutions et Exagide.
- Pseudo sur Pokémon showdown : Quésako ?
- La stratégie et vous : M'en parlez pas
- Magikarp > all ? :Euh, no ?


3°) Et dans la vie ?

- Passions : Animes, mangas, Graphisme, Natation
- Métiers ou Etudes ? : J'ai eu mon brevet Mention TB & je passe en lycée GT
- Mangas/Séries/Jeux/Films préférés : Manga préféré : Tokyo Ghoul |Animes Préférés : Kiseijuu - Inazuma Eleven | Série : The Walking Dead |Jeux : Pokémon Rubis & Saphir & Emeraude sur Gameboy *^*// J'aime Sonic vite fait x) Surtout l'anime /dessin anime x'D |Film : La nuit au musée
- Ce que vous aimez : Ce que j'aime
- Ce que vous détestez : Ce que je déteste


4°) Autres informations.

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? : Google
- Quelle est votre première impression sur le forum ? : La barre de navigation me stresse à pas être centrée, sinon c'est jolie
- Autre chose ? : Ne vous inquiétez pas pour mon âge, même si je suis jeune, il y à des choses pour mon âge que je n'aurais jamais du voir mais bon, c'est comme ça x'). Et j'espère aussi que vous pourrez m'aider à compléter mon Pokédex 8D



Revenir en haut Aller en bas
Gros orteil
Gros orteil
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Fuyez, je suis là !   Fuyez, je suis là ! EmptyMer 29 Juil - 20:44
Bienvenue Mugi,
Pokémon showdown est un simulateur de combats pokémon sur lequel nous nous retrouvons tous pour combattre et discuter, tu peux y venir à cette adresse : http://play.pokemonshowdown.com , nous on loge dans la room SH, si tu veux y venir, écris ton pseudo ici quand tu te seras inscrit et enregistré et on t'y invitera Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyez, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Nexuskiller47
» pk je suis shad pk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-