-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Wally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wally The Bully
Wally The Bully
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 25
Localisation : France
MessageSujet: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyJeu 28 Mai - 16:56
Je suis très heureux de rejoindre les Spirits Heaven ! Une communauté qui ma foi est très accueillante, chaleureuse, agréable... enfin bref passons à ma présentation !

Mon prénom IRL, c'est Wally (oui, presque comme le robot pale ) Je suis un gars de 16ans, en 1ère L qui habite en banlieue parisienne.

Je suis administrateur sur un groupe Facebook et sur un page qui m'appartiennent (respectivement nommés Le Pokégroupe et Le quotidien pokémon). Je le suis aussi sur le serveur showdown du quotidien pokémon: http://lequotidienpokemon.psim.us/

Mon Pokémon préféré, disons écrémeuh, il est mignon... Rolling Eyes
Stratégiquement parlant, je dirais plutôt Méga Métalosse, ce Pokémon est réellement excellent !
Sur Showdown, mon psoeudo c'est Wally The Bully ? Pourquoi, parce que je joue Hyper Offense, comme une brûte(a bully). Mais la subtilité réside dans le fait que je suis disons...une brûte qui réfléchis Smile

La stratégie et moi, c'est une histoire d'amour qui a réellement débutée avec l'arrivée des jeux Pokémon X et Y en octobre 2013. Ayant commencé en jouant avec les règles Nintendo en Ranked Battle, c'est avant tout le classement qui m'a "boosté" et donné envie de jouer de manière plus "pro". C'est par hasard, à cause d'un problème de connexion récurrent sur ma 3ds que je me suis mis à jouer sur Pokémon Showdown avec des amis qui me l'avaient conseillé de nombreuses fois !
Maintenant je me débrouille pas mal, j'ai déjà atteint le top 5 en OU et je suis en ce moment premier en OUsuspecttest.

Présentation de Wally 1432822703-win-20150528-161639

Magikarp= All ? J'APPROUVE sunny
D'ailleurs, si vous voulez utiliser la carpe ultime, voici quelque chose qui devrait vous plaire:

~~~~~~

Scolipede @ Leftovers
Ability: Speed Boost
EVs: 252 Spd / 252 HP / 4 Atk
Jolly Nature
- Baton Pass
- Swords Dance
- Megahorn
- Substitute

Magikarp @ Focus Sash
Ability: Swift Swim
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Adamant Nature
- Splash
- Flail

~~~~~~

Mes passions dans la vie sont la musique(Guitare, Chant & Fuck le solfège j'en fait plus depuis deux ans), la lecture(J'essaie parfois d'aller plus loin que mes lectures cursives qui me prennent pas mal de temps pour le lycée mais c'est souvent difficile par manque de temps). Le dessin, le sport et la bouffe sont aussi des activités que j'aime pratiquer.

J'aime pas mal de mangas mais pour n'en citer qu'un je dirais DragonBallZ du célèbre et inégalé Akira 明. lol!



Ce que j'aime? Passer de bons moments entre potes, rigoler, sortir ect

Ce que j'aime pas? Le stall, les anchois, les gens taciturnes h24.

Pour finir ma présentation, je remercie Panure et BlazingDark qui m'ont invités pour la première fois sur la room de showdown il y a quelques jours de cela.




Merci à toi de m'avoir lu, si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros orteil
Gros orteil
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyJeu 28 Mai - 18:01
omg moi aussi j'adore lire et manger (et dbz) ! et je déteste les stalls, on a trop de points communs Mad
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Panure
Panure
Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Annonay
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyJeu 28 Mai - 18:08
Bienvenue Wally ! J'espère que tu te plairas sur SH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/blancube09
Wally The Bully
Wally The Bully
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 25
Localisation : France
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyJeu 28 Mai - 18:22
Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exiline
Exiline
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 24
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyJeu 28 Mai - 18:47
Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Wenderz
Wenderz
Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyJeu 28 Mai - 21:03
Tu dis être un joueur hyper offense, et pourtant en UU tu utilises Donphan, Blindépique, Aquali et Symbios/Cresselia dans une même team, qui se rapproche plus d'un style de jeu défensif qu'offensif (qui plus est avec ta façon de jouer M-Roucarnage) .
Bref bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Scythe
Scythe
Messages : 242
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyJeu 28 Mai - 22:41
Bienvenue! Ta présentation est vraiment agréable à lire :]
J'espères que tu te plairas a participer aux diverses activités du forum
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally EmptyVen 29 Mai - 6:17
Wally the Solaris Family :giv:

Bienvenue à toi, top ladder
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Wally   Présentation de Wally Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Wally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation of sky
» GeeMick présentation
» Présentation Azelf AV
» presentation Amingo
» Présentation d'Mollete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-