Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wettin's Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erza
Erza
Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Loin
MessageSujet: Wettin's Industries   Wettin's Industries EmptyJeu 21 Mai - 18:25

 

 

 
 WETTIN's INDUSTRIES
 Boutique Pokémon
 
Wettin's Industries MsqT5jR
 
Il est frais mon Magicarpe, il est frais ! Quoi...? Ah, je me suis trompé de boutique je crois. Bienvenue dans l'antre des Wettin's Industries ! Ici, nous vendons des Pokémon à nos clients ! Les Pokémon que nous proposons sont retrouvables plus bas. Si c'est une commande en particulier que vous voulez passer et que le Pokémon ne se trouve pas sur notre liste, je vous redirige d'ores et déjà vers la Wettin's Farm 2.0
car ici nous ne prendrons pas (du moins, pour l'instant) les commandes des clients. C'est simple, nous présenterons chaque Pokémon en vente avec son set, et son prix bien entendu. Attention ! Contrairement à la Wettin's Farm 2.0, les prix seront un petit peu élevés, alors veuillez vérifier comme il se doit votre bourse de Pokédollars avant de passer une commande. Si la boutique marche bien, des distributions seront organisées, vous en serez averti plus bas.
 
 
 
 
 Dracaufeu événementiel
 
 
Wettin's Industries Charizard

Dracaufeu
DO: PRINT2015 // ID: 04015
Niveau: 36
Objet: Dracaufite Y
Nature: Modeste
IVs: 31 Attaque Spéciale et 31 Vitesse, ??
Chromatique
Talent: Brasier
Ball: Mémoire Ball
Capacités: Exploforce, Lance-Soleil, Surchauffe, Mains Jointes

Ce Dracaufeu correspond à l'événement qui a été distribué en Avril 2015, accessible par code que j'ai pu récupérer à Micromania. Il a un peu d'expérience mais soyez rassurés, j'ai remis ses EVs à zéro grâce au Sac Renouveau. Étant donné que ses stats ne sont pas parfaites, je fixe son prix à 750 PokéDollars.
 

 
 
 Distributions Wettin's Industries
 
 
 
Aucune distribution n'a encore été prévue.
 


 Pokémon vendus:
 
 
Wettin's Industries Miniat_6_x_006 | En vente
 

Le personnel de la Wettin's Industries
 
 
ERZA
-Président de la Wettin's Industries
-Fondateur de la Wettin's Industries
-Salaire: Les revenus de la Wettin's Industries

La Wettin's Industries ne recrute actuellement pas d'employés, mais si un jour c'est le cas ils seront notés ici et recevront un salaire.
 


    Merci !
 
 
 Nous espérons que vous passerez un bon moment en profitant de nos services ! Merci à vous et à une prochaine fois !

   
   
   
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
 

Wettin's Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le colisée :: Le marché :: La boutique-