Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nogushi
Nogushi
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici.
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:05
Ah, j'ai compris ! Je voyais pas parce que j'étais pas online. Des teams qui m'ont l'air super intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Azelf AV
Azelf AV
Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:11
Merci pour les team. oO
Revenir en haut Aller en bas
Givrix
Givrix
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Zeboim Ruins
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:01
Citation :
Ah, j'ai compris ! Je voyais pas parce que j'étais pas online. Des teams qui m'ont l'air super intéressantes !

Non, il fallait juste poster, c'est écrit :]
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-heaven.forumgaming.fr
Hirotto
Hirotto
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:58
Woaw... Ça en fait des teams dis donc.. GG et surtout merci pour cet énorme partage Soldier. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daimnik
Daimnik
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24
Localisation : Cité d'Hyrule
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:55
Pour les alternatives à Lando, Weavile, non ?

Il frappe très fort avec la life orb, il a la prio, il est rapide, il a un movepool qui fait mal aux 3/4 des menaces défensives et il peut très bien se faire une hyperoffense tout seul (même si il a moins de puissance de feu que Lando')
en plus ta team manque un peu de physical attackers je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:14
Merci pour vos conseils, je vais donc essayer Thundurus, ainsi que Weavile pour la team 1, on verra bien ce que ça donne après tout Smile.

Edit : Team 13 !

Edit 2 : J'ai décidé de séparer les team que j'ai posté ici pour le fun, et j'ai donc crée une nouvelle section nommée "Team Fun", celle-ci étant nommée "Team Sérieuse". Le numéro de chaque équipe change donc à partir d'ici. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ça x) !


Dernière édition par Soldier le Dim 21 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAbsolute
ZeroAbsolute
Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ailleurs
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:32
Gg, dommage que Landorus soit ban car la première était vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:53
Encore merci Smile. Et je pense finir ce wkend pour avoir toutes les team parfaitement terminées.

Edit : Elles le sont toutes ça y est, n'hésitez pas à cliquer sur "merci" en haut de mon post (celui des team !!) !!
Revenir en haut Aller en bas
Myogui
Myogui
Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:26
Thx pour tout ça, j'aime bcp la MLop
Revenir en haut Aller en bas
00S
00S
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:44
j'aime beaucoup celle avec shaymin spec puis-je avoir l'import de la team?
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Soldier
Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:45
Il est normalement à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pinesseuh!
Pinesseuh!
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 108
Localisation : Chez Myo
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:51
Pas mal Smile
Merci pour le partage :v
Revenir en haut Aller en bas
http://play.pokemonshowdown.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]   C'est les soldes chez Soldier !  [Team sérieuses] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les soldes chez Soldier ! [Team sérieuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est les soldes chez Soldier ! [Team Fun]
» Présentation de Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: Le Teambuilder :: Over Used-